Home Ma peau Bouzouk
Bouzouk

Bouzouk

08-07-2019

Participer :

Bouzouk est un maquilleur de réputation internationale où sa réputation n’est plus à faire. Il voyage autour du monde pour les défilés de mode, uniquement pour des actrices de cinéma et de télévision comme Gong Li, Emma Watson, Juliette Binoche, Heidi Klum, Gisèle Bündchen ! 

Ses clientes les plus connues sont les altesses royales. Il est au service de la Famille Royale Belge depuis 25 ans. En 2013 il est officiellement désigné en temps que fournisseur royal. Il crée aussi des looks éclatants pour la Famille Royale des Pays-Bas, la Famille Royale Suédoise, la Famille Royal Grand-Ducale de Luxembourg, la Famille Royale de Jordanie, la Famille Royale d’Espagne, la Famille Royale de Norvège et Son Altesse Royale Lady Di (†).

Pourquoi avez-vous choisi cette profession ?
Je ne l’ai pas choisi. Elle est venue à moi. Quand j’étais encore un petit garçon, mon rêve était de devenir prêtre. En temps que jeune adulte, j’ai choisi d’étudier la médecine, ce que j’ai fait pendant 3 ans pour finalement devenir un peintre. Pendant une exposition, je me suis fait adressé par un maquilleur de Paris qui a été impressionné par mon utilisation de couleur. J’ai remplacé un assistent qui était malade et je suis devenu passionné par le maquillage en le pratiquant. La vie m’a amené par hasard à cette rencontre. Comme un coup de foudre, je suis tombé amoureux... on s’est vu et on ne s’est plus quitté...

Selon vous, quel est le pouvoir du maquillage ?
Ça c’est très simple à répondre, le pouvoir du maquillage est le soin qu’on donne à l’âme! Il n’y a rien de plus important que ça.

Quel a été le point culminant de votre carrière ?
Chaque jour est un sommet quand on donne le meilleur de soi-même, sans compter.

Qui aimeriez-vous maquiller ?
Je n’ai aucune préférence, ma porte est grande ouverte.

Quel est votre produit préféré de jane iredale ?
C’est l’anti-cerne Enlighten Concealer. Il efface naturellement les traces de fatigue, de stress en rendant l’éclat et la lumière au regard. J’adore les blush crème, c’est tellement facile d’utiliser et ils sont si modernes. L’esprit botanique de jane iredale m’inspire.

Qu’est-ce qui vous rend complètement HAPPY ?
La simplicité, l’énergie positive et les gens inspirants. Vivre le moment présent... et connaître mon bonheur / l AMOUR avec qui je partage Tout.

Participer :