Home jane iredale
vous protège
<i>jane iredale</i><br/>  vous protège

jane iredale
vous protège

Un facteur SPF indique combien de temps vous pouvez rester au soleil sans brûler. Pour être également protégé contre les rayons UVA, une protection solaire à large spectre est indispensable. Ce sont les rayons UVB qui brûlent la peau et les rayons UVA accélèrent le processus de vieillissement. Vous pouvez protéger votre peau contre ces rayons avec deux types de filtres solaires : les filtres physiques et chimiques. Tous les produits jane iredale avec protection solaire SPF contiennent que des filtres physiques et offrent une protection solaire à large spectre.

Filtres physique vs. Filtres chimique

Decouvrez ici la difference entre les filtres solaire physique et chimique.

Filtres physique vs. Filtres chimique

Physique

• Composé des minéraux

• Protection immediatement

• Reflète la lumière

• Protège activement

• Protège contre UVA et UVB

• Reflète la lumière bleue

Filtres physique vs. Filtres chimique

Chimique

• Texture liquide

• Protection après 30 minutes

• Absorbe les rayons UV

• Application à plusieurs reprises

• Nocif pour la peau

• Absorbé par la peau

• Cause les radicaux libres

Powder-Me SPF Dry Sunscreen

 

Powder-Me SPF Dry Sunscreen est une poudre minérale, sèche et très résistant à l’eau avec un SPF 30 à large spectre protection physique UVA/UVB PA+++. Powder-Me est idéal pour le visage et le corps, qui ne colle pas et ne coule pas avec la transpiration.

PurePressed Base & Amazing Base

 

PurePressed Base Mineral Foundation et Amazing Base Loose Mineral Powder sont des fonds de teints minéral avec une SPF20 protection physique à large spectre UVA/UVB PA++. PurePressed Base est un fond de teint minéral semi-mat pour peau normale, mixte ou grasse. Amazing Base est un fond de teint minéral légèrement réfléchissant pour peau normale, déshydratée et sèche.

 

 

PurePressed Base & Amazing Base
Que signifie LE SPF ?

Le quantité de SPF indique le pourcentage des rayons bloqués par la protection solaire. Les rayons UVB provoquent des coups de soleil et augmentent le rique de cancer de la peau.

photo graphique

Glow Time & Dream Tint

 

Glow Time Full Coverage Mineral BB Cream et Dream Tint Tinted Moisturizer sont des fonds de teints liquides minéral avec un SPF 15 jusqu’à 25 30 à large spectre protection physique UVA/UVB PA++. Glow Time est un fond de teint minéral liquide très couvrant, idéal pour les peaux à problèmes pigmentaires. Dream Tint  est un fond de teint liquide minéral aéré pour peau normale, sèche, déshydratée et/ou squameuse.

HandDrink

 

HandDrink Cream est une crème pour les mains rafraîchissante qui éclaircit la pigmentation avec une SPF15 protection physique à large spectre UVA/UVB++ . Enrichie en antioxydants et extrait de citronnelle, elle protège, hydrate et restaure la peau. 

HandDrink
Recommended Daily Use SCF

Tous les produits jane iredale avec écran solaire SPF ont été testés quant à leur qualité et efficacité. En utilisant les produits tous les jours, ils contribuent activement à protéger la peau et à réduire le risque de formation de cancer de la peau. Ils sont recommandés et agréés par The Skin Cancer Foundation

REEF-SAFE

L’octinoxate et l’oxybenzone sont des filtres solaires chimiques qui nuisent aux écosystèmes marins et endommagent les coraux. Tous les produits jane iredale sont exempts d’écrans solaires chimiques. Ils sont sans danger pour votre peau et la nature.

LipDrink Lip Balm

LipDrink Balm est un baume à lèvres intensément soignant et réparateur, avec une SPF 15 protection physique à large spectre UVA/UVB++.